:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

30 sept. 2011

Outfit Jedi reçu

Ça y est j'ai reçu l'outfit pour ma Pullip (qui elle n'est pas encore arrivée).
Je l'ai donc essayé et il va parfaitement à la doll !

Par contre, points négatifs : 

-le capuchon de la cape est très étroit et la grosse tête de la pullip ne rentre pas dedans.
-je trouve aussi que dans l'ensemble les habits font 'cheap' mais en photo ça passe, dommage que je n'ai pas plus de compétences en couture encore pour faire mon propre habit :( mais bon il va aux Pullip donc déjà on va pas se plaindre (et puis qui sait un jour je m'y mettrais !)
Les bottes sont très larges j'hésite à acheter des bottes pour Pullip (mais j'ai peur qu'elles soient trop étroites du coup...)

Je pense que ça passera mieux avec ma future Pullip recustomisée à ma manière car je l'ai essayé sur une qui n'est pas destinée à ça.

Quoi vous voulez une photo ??? Ben NON faut garder un peu de suspens hein !!!
Par contre voici Qui gon en compensation :


Je continue à réfléchir pour mon projet custo Jedi.
Ayant déjà à peut près tout ou presque réfléchi (cheveux, yeux, habits...) Il me manquait quand même l'essentiel : la frimousse !

J'avais dit dans un post plus ancien que j'hésitais à faire le make-up moi-même et à ce jour je n'ai toujours pas décidé de la chose.
Par contre je sais plus ou moins ce que je veux, j'avais déjà une idée en tête mais je voulais regrouper quelques images pour illustrer mes propos.
Elle sera un mix de Gally (Gunnm) de Kasumi Goto (Mass Effect 2) et inspiration make-up 'frais' des jolies illustrations de Lostfish.


 
Gally - Gunnm à gauche, illustration de Lostfish à droite

 Kasumi Goto - Mass Effet 2

J'ai tout de suite pensé à Kasumi en tant que modèle Jedi (enfin pas son caractère mais plutôt son allure générale). Du coup j'aimerai faire un mélage de tout ça (faut bien s'inspirer de quelque chose hein) donc je souhaiterai garder des 'tatouage'vers les yeux, et un make up prononcé sur une partie des lèvres (au milieu, alors soit lèvre inférieure ou supérieure un peu à la Geisha style).
Pour la couleur j'opterai bien pour du rouge comme sur l'illustration de Lostfish j'aime bien le contraste blonde/rouge et vu que ma Jedi va être très blonde...

L'idéal serait de glosser les lèvres, disons leur mettre une teinte rose, et insister sur le milieu de la bouche...

4 commentaires:

  1. Maintenant que tu le dis !
    J'avais pas pensé à la capuche ... Mais c'est vrai, hormis les outfit fait pour elles, les Pullip niveau tête/capuche etc ne peuvent quasiment rien porter .. zut :/

    Tu ne peux pas l'agrandir au pire ?

    En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera une fois toute la custo terminée !

    tu as finis par te décider pour la coupe de cheveux & les yeux ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pour la capuche je vais essayer de voir si je peux la découdre un peu mais ça m'a l'air fichu :/

    Pour le reste sinon je me suis enfin décidée, oui mais il manque juste la commande à passer et j'ai aussi déjà mon prochain projet en tête :D

    J'en parlerai bientôt sur le blog ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Au pire tu coupes la capuche et tu en couds une autre plus grande à la place n_n
    Sinon, pour le make-up : la bouche peinte juste sur le bas à la princesse amidala c'est juste o-bli-gé ! XD
    Hâte de voir la suite et la fin ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Ouep ça me semble une bonne idée ! Faut que je trouve un tissu et une couleur très proche ça devrait être faisable...

    Pour le make up je gamberge encore ^^

    Merci pour ton commentaire :D

    RépondreSupprimer