:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

3 oct. 2011

Yeux commandés !

Bon je me suis enfin décidée pour les yeux de mon projet custo...

Enfin décidé c'est un bien grand mot, à vrai dire j'ai commandé trois paires d'yeux, une verte, une ambre et une bicolore pour un futur projet que je ne révélerai qu'en temps voulu ^^

Voici les yeux en question on verra lesquels lui iront le mieux :



Et pour mon projet à venir :


L'obitsu aussi a été commandé (chez Mimiwoo il a apparemment été expédié aujourd'hui (j'ai finalement pris 27 cm taille M white (je ferai un point sur l'obitsu quand je l'aurais reçu ! Une sorte de tutoriel).


Je pense commander la wig jeudi dernier délai. Tout risque d'arriver en même temps alors il va falloir que je décide si je fais le make-up ou pas... Auquel cas il me manque quelques outils dont le fameux MSC (CF la page 'lexique').

STAY TUNED :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire