:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

28 sept. 2011

Le projet Jedi avance !

Mon projet avance un petit peu, bon j'avoue que j'ai failli craquer entre-temps pour une Blythe mais je n'ai rien fait (ouf, le projet custo va me demander un peu de patience et un peu de fonds aussi).

Donc pour faire le point :

Commandé :

-Pullip Craziia

-Outfit Jedi trouvé *en cours de livraison* j'aurai le plaisir de déshabiller Qui Gon !





En cours de réflexion : 

-Obitsu (white) mais j'hésite fortement entre le M ou L (c'est juste la taille de la poitrine qui change).





-Wig (je penche de plus en plus pour la Leeke n°4) la couleur sera Evecream (celle de la photo donc) :


-Yeux chez Coolcat  j'hésite encore entre plusieurs couleurs :






-Bottes (je veux déjà voir si celles de l'outfit Jedi sont OK pour la Pullip).

A commander/acheter :

-Mister Super Clear (résine en spray pour fixer le make-up)
-Pastels secs
-Papier à poncer
-Un stand Star Wars 12 " (si si ça existe ^^)
-Plein d'autres bricoles

Je ne sais toujours pas si je vais faire le maquillage moi-même car j’aime beaucoup le travail d'autres personnes et en même temps une grande envie de tout faire moi-même. Dur dur !

Sinon j'ai trouvé ça en fouillant sur le site de Leeke, déjà que j'ai du mal à me décider pour la wig, y a des macarons adaptables sur toutes les wigs :



Pourquoi changer le corps ?

Parce que le corps stock (celui qui vient avec la poupée donc) n'est pas de très bonne qualité je trouve et n'est pas très 'posable'. J'ai bien vu la différence entre le corps stock d'Alice et l'obitsu de Léona...

Si vous voulez customiser votre doll je vous conseille vivement de changer le corps, mais faites attention car il existe plusieurs obitsu différents (tailles, couleurs, taille du buste) j'ai moi-même hésité avant de commander celui de ma future Jedi pour ne pas faire de bourdes.

Je ferai également un topo dessus avec les tuto de customisation (ça en fait des choses à poster !)

Ahhhhhhhhhhh et puis dur dur j'ai un autre projet en tête qui me tient à coeur mais déjà il faut finir, enfin commencer celui-ci ! Je n'en dis pas plus...

N'hésitez pas à me donner votre avis sur le choix des yeux... ♥

5 commentaires:

  1. pfouah ! les yeux... c'est genre un truc sur lequel il est super difficile de se décider je trouve ! Mais déjà, à ta place, je ne choisirais pas les yeux gris, ni les bleus, car avec sa wig claire, je pense que les deux autres couleurs d'eyeship sortiraient mieux, les autres lui donneront un aspect un peu trop fade je pense...
    Et pour l'obitsu, faut quand même que je le dise : je trouve que la taille L est super, super choquant sur une Pullip ! X)
    Et sinon bon courage pour ton projet ! :D Surtout hate de voir le résultat ♥ *vive Star Wars !*

    RépondreSupprimer
  2. Oui l'effet gros seins ça fait plutôt Hentaï lol d'où mon hésitation... De toute façon on m'a conseillé de prendre du M max car les outfits Pullip n'iraient plus sur l'obitsu.

    Pour les yeux j'avoue que j'avais eu le coup de coeur pour les gris et les ambre mais c'est dur décider sans essayer ! Ou alors jouer sur les yeux vairons (je peux tester ambre + vert).

    Bah au pire je peux prendre trois quatre paires d'yeux ce ne sera jamais perdu en plus les prix sont très corrects ($ 3.50 je crois) donc je m'en sortirai pour trois fois rien et je pourrais les mettre sur d'autres dolls à venir.

    Mhhhh bon je vais encore réfléchir, merci pour ton commentaire en tout cas :] Je posterai régulièrement mon avancée ☺

    RépondreSupprimer
  3. Au passage j'ai rajouté trois paires d'yeux verts... ^^

    RépondreSupprimer
  4. ah ! les yeux verts ! J'adore les yeux verts ! ^^
    (et puis si t'en achète ça m'arrangerais, je pourrais voir ce que ça fait :p -parce qu'en fait c'est super dur de se l'imaginer sur une Doll...- parce que ma prochaine Pullip, pour sur, aura des yeux verts !)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais me décider pour des ambres et verts de toute façon mieux vaut avoir plusieurs paires ça évite de re commander juste derrière si jamais j'opte pas pour les verts je pourrais toujours poster une photo de la miss avec des yeux 'alternatifs' :]

    RépondreSupprimer