:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

22 févr. 2012

Bubu !

Ah ! Vous vous demandez ce qui se cache derrière ce titre hein ?

Et bien ce ne sera pas la présentation de ma JerryBerrys (vous n'avez pas oublié ? ^^) alors oui la miss est en France, elle est même prête à être livrée et j'aurais dû la recevoir vendredi dernier si Chronopost n'était pas attardé. Donc du coup au lieu de laisser le paquet à mon gardien avant-hier (comme on fait d'habitude en fait) ils ont désormais décidé de les donner en main propre. Du coup j'ai demandé une livraison samedi parce qu'aujourd'hui je dois sortir TT_TT mais hier il est quand même repassé (quand je vous dit qu'ils sont attardés O_o) et du coup au final je dois aller chercher le paquet à La Poste donc à voir si j'ai le temps aujourd'hui...

Et bien c'est lundi soir que j'ai récupéré un paquet provenant du Japon à La Poste. Comme j'ai plein de trucs sur le feu je me demandais ce que ça pouvait être...

Bien sûr je n'ai pas attendu d'arriver chez moi pour élucider le mystère, j'ai ouvert le petit paquet dans la rue ^^ et dedans il y avait... Mon Danbo ! Bah oui j'vous ai pas dit voilà quelques temps que j'en voulais un mais je ne savais pas trop ce que j'allais en faire et soyons honnêtes, j'ai toujours de la place pour un mini pensionnaire. J'ai surtout craqué en voyant les drôles de photos qu'on peut faire avec !

J'ai eu de la chance car hier soir quand je suis rentrée le jour était encore bien installé. J'en ai profité pour faire quelques clichés de Bubu. Oui Bubu sera son petit nom : d'ailleurs "Bubu" en langage Danbo ça veut tout dire, ou presque !

Enjoy ! (Ou : Bubu !)

::BUBU::



J'aime bien le packaging on dirait vraiment un truc qui provient d'Amazon :)
Et quand on ouvre on trouve le petit Danbo (j'ai pris le petit en effet celui de 8 cm) avec deux socles. Je n'ai pas trop encore capté à quoi servait le socle carré, d'ailleurs est-ce un socle ???


 Caché derrière sa notice !
Je n'ai pas fait de photo avec les yeux allumés mais c'est réellement super mignon :)
Le petit loquet que vous voyez à gauche c'est l'interrupteur pour allumer ses yeux ^^


J'espère que la séance vous aura plue, à la maison on a tous adopté Bubu, et perso il remplace Pepper pour mes trajets boulot-maison ^^ c'est plus facile à transporter et je crains moins que la wig ne parte ou que les yeux bougent. Bref il faut que je lui concocte un petit sac de transport à ce petit ♥

Merci de m'avoir lue !

Et Bubu vos dit : "Bubu !"*

*A bientôt !

12 commentaires:

  1. J'ai encore plus envie d'en avoir un maintenant ! T___T
    Et au début, j'ai cru que ce post était négatif, parce que quand un japonais te dit "bu bu !" ça veut dire que tu as fait quelque chose de faux (c'est comme quand un français secoue la tête l'air consterné en fait XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ^^

      En fait j'ai décidé de l'appeler ainsi car c'est un Danbo et à part "bu" et "bo" il ne sait pas dire autre chose !

      C'est réellement super mignon et également très photogénique comme bestiole, j'ai enfin sauté le pas je suis contente j'ai envie d'un grand maintenant T_T

      Supprimer
  2. Xpldrrrr trop mignon ce petite cube ! C'est vrai que c'est impressionnant ce qui se dégage de ces photos. J'adore et j'adhère. Et tu es vilain pour les yeux grrrrrr En tout les cas, j'aime beaucoup ta séance. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis je ferai des photos avec les yeux allumés (j'imagine avec une bande de Danbo tous les yeux allumés ça doit être fun) ♥

      Supprimer
  3. Hey ! Bienvenue à Bubu !!
    J'adore ces petits Danbo, c'est vraiment mignon.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment trop mignon ces petites choses, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Ca vaut le coup de craquer c'est réellement chouette comme bébête ^^

    Merci à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ho so cute il est vraiment meugnon et très photogénique! ^o^
    J'adore ton blog il est vraiment super! Mais à cause de toi je veux un danbo moi aussi! =.= alala dur la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux craquer c'est super mignon :)
      Merci pour ton gentil commentaire n.n

      Supprimer
  7. Oui tu peux craquer c'est super mignon !!!
    Merci pour ton gentil commentaire n.n"

    RépondreSupprimer
  8. Oh il est trop mignon! Je ne connais pas trop les dambos alors je voudrais poser une question (qui craint mais bon): ils sont en plastique ou en carton? *pars se cacher loinloinloin*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça craint pas comme question ^^ c'est du plastique !

      Supprimer