:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

4 déc. 2011

Sorties Groove : décembre 2011

Nous voici déjà en décembre ! Que ça file. Et en prime Noël est bientôt là alors c'est le moment de penser aux dolls pour cette occasion.

Ce mois-ci nous avons le droit à une Pullip et un Isul.
Il s'agit d'une collaboration avec Mitsukazu Mihara Alice and the Pirates une ligne de vêtements de la marque BTSSB (Baby, the Stars Shine Bright) dans le style pirate-punk.

Je vous laisse apprécier de vous-même :

PULLIP ~ NELLA




Make-up : teint très pâle, pommettes à peine roses bouche semi ouverte rose. Les sourcils sont orangés et donnent un air triste.
Eyechips : verts (on les voit plutôt noirs sur les photos).
Wig : blonde avec deux tresses.
Outfit : robe noire style victorien avec des noeuds rayés noir et blanc. Breloques montre, headband à dentelle noire et sac noir. A un collant noir et blanc avec motifs de carreaux. Mary janes noires.

Mon avis : j'adore j'adore j'adore ! Je n'ai pas vraiment lu d'avis positifs sur cette doll mais moi j'aime vraiment tout chez elle, en passant par son petit air triste, ses yeux son outfit. Bref conquise à 100% par cette demoiselle. Je trouve qu'elle pourrait bien compléter la Pullip Seila qui sort en janvier, à vrai dire j’avais une idée de correspondance entre soeurs pour elle deux mais sans que j'investisse dans la Seila, en fait j'aurais aimé faire un genre de NSP avec une propriétaire de l'autre doll ^^ J'aime bien l'ambiance 'Burton' qui se dégage de cette miss, je la vois bien perdue dans l'ère Victorienne dans les rues de Londres en tant que fille au pair... 

> Voici la Pullip Seila mais j'en parlerai plus longuement dans un post sur les sorties de février :



ISUL JOHAN

Make-up : teint très pâle, pommettes à peine roses bouche rose. Les sourcils sont orangés et donnent un air triste.
Eyechips : bleus.
Wig : blonde courte.
Outfit : chemise blanche style pirate, manteau noir style victorien/pirate. Short à froufrous très court. Bas noirs avec dentelle. Chapeau noir avec noeud rayé et breloques montre.

Mon avis : j'aime bien cet Isul mais j’ai du mal avec les bas pour un garçon. En fait j'ai plus l'impression d'avoir affaire à un outfit de fille mais dans ensemble je le trouve chouette. Il s'accorde très bien avec la Pullip Nella mais de là à avoir les deux je pense que ce serait un peu redondant.



En résumé : gros gros coup de coeur pour la Pullip un peu moins enthousiaste sur l'Isul. Je trouve que la Pullip est vraiment à part l'air triste et l'outfit noir sont exquis. Il faut bien entendu aimer ce style mais je trouve qu'il lui va à ravir. Je suis même assez surprise d'aimer sa coiffure même si j'ai toujours tendance à vouloir personnaliser la wig.

2 commentaires:

  1. Nella est trop jolie mais dommage qu'elle est l'air triste (sous certain angles, ses sourcils rendent un effets heureux!! sisi) Par contre aucun obitsu pr elle, trop dommage =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais aimé voir une Nella en vrai !
      Pour les obitsu je pense qu'ils devrait élargir leur panel de teintes, il en fudrait deux ou trois en plus ! Surtout les 'orphelines' comme Mir, Zuora...

      Je suis bien d'accord Nella est très jolie :)

      Supprimer