:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

30 nov. 2011

Pepper-Cloud

Ding Dong ♫♪~
C'est La Poste. J'ai un paquet pour vous

Youpi youpi youpi youpi !!! Se rue sur le facteur.
Chouette chouette chouette mon paquet de Hong-Kong vient d'arriver. Heu oui mais bon des paquets de HK j'en ai en cours en ce moment ça peut-être plusieurs choses !!!


Vite sans plus attendre, j’ouvre le paquet.................................... C'est ma little Dal + Puki ♥


Voix : "Hé hoooooooooooooooooooooooooooooooooooo"

Quoi ?

Voix : "Là-d'dans, vite !"

Oulà je deviens cinglée moi...


Voix : "Bah t'en as mis du temps !"

Heu pardon...

Voix : "Bon pas fâchée d'être arrivée et de sortir de ce machin en carton on étouffait la dedans.
J'vais faire un tour"


Hey attends !!!!

Little Dal :"Ben quoi ça se voit que tu as pas passé tout ce temps enfermé toi !"

Ouais enfin ça va 10 jours environ pour venir d'HK c'est du rapide hein !

Little Dal : "Parle pour toi c'est pas toi qui..."

...Oui je sais tu viens de le dire !
Bon bon alors comment tu t'appelles ?

Little Dal : "Hé ho on inverse pas les rôles non plus tu m'as achetée alors débrouille toi pour me trouver un nom. 
Et un bien aussi parce que j'ai pas envie de me traîner un nom ridicule".

Chais pas trop en fait j'y ai pas vraiment réfléchi...

Little Dal : "Ah t'as pas l'air de réfléchir souvent et tu m'as achetée pour quoi ?"

                      

Pas pour discuter ça c'est sûr !

Little Dal : "Pardon ?"

Non rien... Bon tu vas rire mais j'avais besoin d'une copinette pour m'accompagner au boulot tous les jours mes dolls vont me manquer. Je reprends demain en fait après un arrêt en congé maternité depuis juin...

Little Dal : "..."

Bon sinon moi c'est Eldraïd.

Little Dal : "Bof pas terrible ton nom"

C'est pas un nom c'est un pseudo.

Little Dal : "OK...
Bon du coup je vais devoir subir des trajets plus tes collègues ? Et je vais m'ennuyer à fond moi dans ton sac !"
                                

Mais non je te sortirais du sac voyons

Little Dal : "Ah... Et tes collègues ils vont pas te prendre pour une cinglée ?"

Ils ont l'habitude...

Little Dal :"Bon t'as l'air d'assumer au moins un truc qui me plaît chez toi et c'était pas gagné. Allez trouve moi vite un nom qu'on en finisse".

Tu t'appeleras... Pepper-Cloud !

Pepper-Cloud :"Quoi c'est une blague ?"

Ben non pourquoi ça te plaît pas ?

Pepper-Cloud : "Chais pas trop j'y ai pas réfléchi LOL"

Hé te moque pas de moi, bon ça te plaît ou pas ?

Pepper-Cloud : "J'ai le choix ?"

On va dire que NON ^^

Pepper-Cloud :"Bah voilà on dit que je m'appelle comme ça sinon tu vas prendre encore deux heures pour trouver une idée". Au fait y avait un truc bizarre dans le paquet j'ai eu le temps de voir ça quand j'ai été emballée dedans. Le corps là, tu fais des expériences ma parole ?"


***Fouille dans le paquet***

Non c'est pour toi ce corps c'est un obitsu 11 cm.

Pepper-Cloud : "Un obi-quoi ? Hé ho tu lui trouves quoi de pas bien à mon corps ? Je suis pas assez bien pour toi ?"
             
Mais non mais non mais c'est pour "t'améliorer" tu seras plus flexible en gros.

Pepper-Cloud : "Mouais va falloir me démonter quoi. Je sens que je vais pas aimer"

De toute façon t'as l'air de pas aimer grand-chose ou je me trompe ?

Pepper-Cloud : "Bon allez jvais visiter le coin moi..."


Je sens que je vais avoir du boulot avec toi...


FIN~
Retrouvez bientôt ma Petite Pepper et son sale caractère au travers de photostories :]
A bientôt !!!


Pepper : Ouais c'est ça...


Zoom sur la little Dal + Puki

Les Little Dal + sont des poupées qui font 11 cm de haut. Elle sont similaires aux Little Pullip.
Les yeux peuvent se changer il faut prendre du 12 mm. Il n'y a pas de mécanisme, aussi elles ne peuvent pas bouger les yeux de gauche à droite ni même les fermer.
Pour la wig il faut tabler sur du 4.5" c'est parfait comme taille.

Mon avis : pour un petit bidule comme ça je trouve que le make up est super soigné.

Pepper : "hé ho qu'est-ce que tu crois ?!!!"

Hey Pepper lâche moi je fais une review !!!!!!!!!!!! 

Hum bref. Revenons à nos moutons.
Par contre le corps stock est franchement horrible, à changer à tout prix pour un obitsu 11 cm :]
Attention cependant je n'ai pas vu dans le commerce de corps tan ou natural et certaines Little Pullip (comme la dog) ont un corps tan. Une bonne surprise que ces petites choses (enfin si vous tombez sur un bon caractère) mais en gros customisables ou presque comme leurs grandes soeurs, que du bonheur ^^

Pepper : corps stock toi-même >_<

8 commentaires:

  1. Nyah~ une mini Puki ! Ca fait bizarre de se dire que moi j'ai la grande ! XD
    Mais je dois quand même dire qu'elle est beaucoup plus boudeuse que la Dal ! (on dit souvent que plus c'est petit plus c'est vicieux éhéh ; nooooon ne me tape pas Pepper ! ><)

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas j’aime énormément ce modèle et c'est un peu grâce à toi que je l'ai prise en particulier n__n"

    Pepper : ouais c'est ça brosse là dans le sens du poil !

    RépondreSupprimer
  3. Elle ressemble beaucoup à la little Pullip March (http://www.attoycity.com/586-1884-large/jun-planning-little-pullip-doll-march-hare-4-figure.jpg). Elle est trop mimi en tout les cas et k'aimebeaucoup son make up. Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Oui elle fait partie de la même série ^^

    Sinon je suis assez étonnée du make-up soigné des Little, je ferais bien un post plus détaillé dessus (avec le corps stock changement d'yeux - pour l'obi c'est fait).

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à cette petite au caractère bien trempé ! Ca promet !
    Ce passage m'a bien fait rire : -"Ah... Et tes collègues ils vont pas te prendre pour une cinglée ?" -"Ils ont l'habitude...".

    RépondreSupprimer
  6. Héhé oui je passe pour une originale alors un truc de plus... ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'elle est choupinette cette petite ! J'admire ton courage à supporter son sale caractère ( Je te love Pepper pas taper moi ;) ).

    RépondreSupprimer
  8. Merci :) faut se la fader en effet !!! ^^

    RépondreSupprimer