:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

23 sept. 2011

Projet Jedi : outfit OK

Vous vous souvenez quand je vous avais dit que je galérerai pour trouver l'outfit pour mon projet Jedi ?
Et bien c'est la première chose que j'ai trouvé !

Enfin ne crions pas victoire je n'ai pas encore l'outfit entre mes mains...

Pour la petite histoire je fouillais sur le net et en tapant 'outfit' + 'Obi Wan Kenobi' je me suis retrouvée avec des photos de dolls de Star Wars de 12" de la marque Hasbro soit la même taille que les Pullip !
Bon par contre y avait un peu de tous les prix, j'ai finalement trouvé mon bonheur auprès d'un particulier sur eBay (après lui avoir demandé si l'outfit était dissociable de la poupée) j'ai gagné l'enchère pour moins de 10 € la doll de Qui Gon Jinn ! Neuve en plus de ça...

Voici à quoi ressemble la poupée : 


Désolé j'ai pas mieux en qualité !

Bonne nouvelle car la doll est vendue avec sa tenue complète (je voulais surtout la cape) et son sabre laser, donc pas besoin d'en bricoler un !
Bon par contre prions pour que tout ça aille à ma future Jedi dans le pire des cas j'aurais une poupée Qui Gon à la maison... 
A la base je cherchais à prendre Mace Windu car il a un sabre laser violet mais bon vu le prix j'ai lâché l'affaire.


Bon il reste à :
- commander la Pullip Craziia et un obitsu 27 cm (va falloir attendre un peu).
- acheter les bottes si celles de l'outfit ne conviennent pas, ce qui à mon avis est le cas.
- se décider pour la perruque de la miss (cf le post ICI, donnez-moi votre avis si vous le voulez en commentaire pour m'aider à choisir une wig ^^).
- une fois décidée sur la wig et sa couleur je pourrais choisir une jolie paire d'yeux chez Coolcat.
- trouver un stand.

Sinon j'en profite d'avoir un petit moment de libre pour poster des photos de jour de Léona, retrouvez aussi sa fiche complète dans l'onglet 'ID Pullip' en haut du blog. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires cela fait toujours plaisir !


Enjoy !

3 commentaires:

  1. Han génial si tu as trouvé ton outfit !
    J'ai vraiment hâte de voir ce projet terminé !
    J'adore vraiment l'idée et ça offre plein de possibilité de séance photo en plus de ça *w*

    RépondreSupprimer
  2. Moi je savais que t'allais vite trouver un outfit pour ton projet : les poupées Star Wars il y en a dans tous les coins de rues et donc il y en aurait forcément une de la taille d'une Pullip n_n

    Et puis sinon... la EOS est vraiment magnifique ! Je comprends pourquoi tout le monde en veux une ! Mais bon, elles restent quand même rares, t'en a de la chance !

    RépondreSupprimer
  3. Little Crow : c'est clair ! Maintenant mon 'objectif' est de m'offrir un meilleur appareil photo le mien est pas terrible... Mais je sens que je vais m'éclater ^^

    Artemis : Pour l;'outfit en fait c'était un pur hasard j'aurais préféré le faire moi-même mais malheureusement je ne peux pas me pencher sur de la couture en ce moment :/

    Pour la Pullip Eos oui c'est un gros succès j'ai eu de la chance que sa propriètaire s'en sépare (lol) mais j'aime beaucoup comment elle a été customisée c'est parfait pour moi :) je regrette juste de pas avoir de quoi mettre en scène pour faire de plus jolies photos...

    RépondreSupprimer