:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

1 sept. 2012

Leona Mc Cog - Pullip Eos

Je suis de retour après une petite semaine d'absence, mais n'y prenez pas goût je n'aime pas laisser mon blog en plan !

Du coup je reviens quand même avec un post qui, je suis sûre vous plaira (enfin... ^^ J'espère !)

On ne se refait pas je sais... Après avoir vendu Leona première du nom, j'ai vu une Eos complète pour pas trop cher sur Mandarake. Et j'ai craqué. La première était déjà custo par sa seconde proprio, les yeux, la wig... Du coup j'arrivais pas à m'y faire :'(
J'avais aussi pris en grippe son make up... Sans doute le blanc des cheveux n'est-il pas approprié pour elle, je pense qu'il l'affadit, surtout avec ses sourcils presque gris.

Et puis là j'avais une idée pour elle, je suis partie des couleurs de ses ailes pour trouver un peu le reste : noir et or. Du coup j'ai sauté sur une wig qui était dans les même tons (bien par hasard). Encore une fois chez Crobidolls. Décidément on ne se quitte plus eux et moi ♥

Concernant les yeux j'étais plutôt indécise mais j’avais une paire qui devait aller pour ma Pullip Henri, des Eyeco champagne... Je les ai essayé et c'était LES yeux à avoir. Nickel !!!

Pour la tenue, je l'ai achetée à la Japan expo je savais qu'elle lui irait bien puisque cela respectait les tons de ma miss. Et puis sans faire gaffe les éléments de la Pullip Henri lui vont à la perfection.
Du coup je suis partie sur le fait que la couleur de ses lèvres irait bien avec la couleur bordeaux / lie de vin donc c'est une de mes rares pensionnaires à avoir autant de tenues (enfin disons que je trouve qu'elles lui vont sinon des tenues, j'en ai !!!)

Ben vous savez quoi ? Je l'adore ! Oui elle reste steampunk mais c'est voulu !!! Bon en fait, un poil Victorien sur les bords :)
Et cette fois je suis heureuse : pas de custo prise de tête qui me prend 3 mois de réflexion... Le pied. J'ai presque tout trouvé d'un coup ♥

Ah manquaient juste les chaussures mais j'ai fini par trouver ne fouinant sur le net.
Je voulais absolument des bottines marron foncé mais je ne trouvais pas et oh bonheur, je suis tombée comme par hasard sur une paire qui se marie bien avec l'or et le châtain/caramel bicolore de sa wig; le coup de foudre !

J'ai un peu galéré pour poser l'obitsu de la miss car il semble qui soit fragilisé au niveau du coup, avec Nësys ma Seila qui a la tête qui ballote et Alice dont l'obitsu est déboîté ça commence à faire beaucoup. Et par le passé j'ai eu un obi dont la vis s'est cassée net au cou. Petit (gros) coup de gueule là !!!

Je pense lier deux miss, ma Eos et ma Kaela qui va être dans le style steampunk, j'attends de pouvoir avancer la seconde car je n'ai pas sa tenue. SI Leona reste plus féminine et raffinée elle n'en est pas moins l'acolyte de la tête brûlée de Phyllis Phoenix Feathers !

::Leona Mc Cog::







Je suis ravie d'avoir tenté le coup une seconde fois ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ? Et pour le coup elle me comble énormément, je ne pensais pas autant ♥

Vous pouvez bien entendu retrouver mes pensionnaires sur Flickr et Facebook !

21 commentaires:

  1. Oh la la! j'adore! comme elle est belle, c'est pas possible!!!! et ses tenues... je bave devant elles aussi! tu as été super inspirée, elle est divine!

    RépondreSupprimer
  2. Ton enthousiasme me fait super plaisir, merci ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique comme ça! Ce sont vraiment les tons qui lui faut! Et sa garde-robe est fabuleuse! Je l'adore ta petite Leona 2.0!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis bien contente de l'avoir reprise !!!

      Supprimer
  4. Elle est fantastique ! Et ouaouh toutes les tenues qu'elle a ! Magnifique !!!! Je veux la voir souvent cette Miss ! Et j'adore sa wig ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère la shooter plus souvent, en tout cas j'aime beaucoup jouer avec ses tenues je m'amuse comme une petite folle ♥

      Merci :3

      Supprimer
  5. Ta Leona est vraiment superbe!! J'aime beaucoup le style que tu lui a créé, mi-steampunk mi- victorien, c'est génial!! ^^ Et puis les tenues sont vraiment superbes ^^ Bref un petit bijou cette miss ;)Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est calir, elle est super jolie ! J'adore sa garde robe :) tes photos sont trop jolies ! Tu gères ! Je suis allée voir mandarake. Les prix sont carrément pas chèrs ! Les frais d'envoi sont de combien ? Ca met du temps à venir ? Ca vient du Japon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Alors si c'est en EMS je crois que c'est 30 dollars mais pas sûre :/
      Sinon demande en SAL mais par contre il refusent le paiement par Paypal si tu ne veux pas l'envoi en EMS =)

      Supprimer
  7. Oui Mandarake a plusieurs magasins tous situés au Japon =)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert ton blog il y a peu, et j'adore tes dolls!
    Tu as bien fait de retenter avec ce modèle! Je ne suis pas fan d'Eos en temps normal, mais là, ta petite puce est sublime. Un délice pour les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis que parfois faut tout refaire de zéro, ça m'a fait un bien fou de la déboxer neuve en fait... Sans que je sache pourquoi tout a été instantané avec elle ! Comme quoi =)

      Merci :)

      Supprimer
  9. Ah oui, elle déchire la miss ! Je l'adore dans sa deuxième tenue, cette couleur lui va terriblement bien ! Tu as eu raison de lui donner une seconde chance, car dans tes mains ce modèle devient très séduisant. ^^
    Comme quoi une séparation peut servir parfois pour prendre un nouveau départ avec un modèle. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire les Eos se revendent bien mais ça m'aurait chagriné de la revendre une seconde fois !!!

      Merci à toi ;-)

      Supprimer
  10. Euh, toutes les photos n'étaient pas affichées en fait, je parlais non pas de la deuxième tenue, mais de la toute dernière! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ^^ pareil j'ai un faible pour celle-là ! C'est le même modèle mais la couleur lie de vin est terrible je trouve ! Au départ je la voulais pour ma Henri mais je lui laisse je peux pas faire autrement là XD

      Merci ♥

      Supprimer
  11. Elle est magnifique ^^ !!
    Petite-guimauve

    RépondreSupprimer
  12. Hello
    Je recherchais comment la wig que je voulais rendait sur une Pullip et je suis tombée sur ton blog, vu que c'était exactement (je crois) la fameuse wig !
    Je trouve que ta Eos (une de mes dreams **) est splendide et j'adore la tenue qu'elle porte, ça lui va comme un gant. x)

    Aisumint

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une Crobidolls, elle est vraiment chouette j'adore les wigs pas trop longues ^^

      Merci :)

      Supprimer