:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

25 juil. 2012

Vacances !!!


Ah enfin le moment tant attendu :) je pars en vacances le 28 juillet pour faire le vide, profiter faire une pause et ne revenir que trois semaines après, soit le 18 août !

Moi qui suis plutôt scotchée à mes dolls et mon blog (et Internet en général) je me suis imposée de ne pas prendre d'ordinateur avec moi bon si en fait un tout petit mais juste pour décharger les photos ^^ je pourrais pas surfer quoi.

Cependant je reste disponible pour valider les commentaires éventuels qui peuvent arriver ou les questions que vous pourrez avoir ;) (vive le téléphone portable).

Mais le maître mot est repos repos repos ! Je veux revenir avec d'autres projets et des idées fraîches :) Je veux également profiter de l'occasion pour m'améliorer en photos (surtout à l'extérieur) donc j'emmène avec moi quelques Pullip, le choix a été dur mais après délibération j'emmène en Pullip : Moineau, Nësys et Feylan, en BJD (oui je suis folle) : Lunee'lan ma Raspberry et je pense aussi glisser Bubu, mon Danbo.

Je pense que ce sont ces dolls qui s'accordent le mieux avec la nature et mon humeur du moment :)

Rah je vais pouvoir profiter d'un jardin immense, de la nature e faire de belles photos youpi ♫

Allez à très vite pour de nouveaux articles, je pense ne pas poster d'ici samedi car j'ai plein de trucs à faire et surtout prenez le temps de vous reposer c'est important !

A mi-août donc !

~Eldraïd.

17 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances !! =D
    Et reviens nous avec de belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah dis donc tu en emmènes du monde avec toi! ;)
    J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances ^^
    Pour info j'ai commander mon Pure Neemo, il est parti sur le chemin de ma maison aujourd'hui ^^ j'ai hâte qu'il arrive ;)
    Bonnes vacances!!! à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu oui en effet XD

      Désolée pour ta photo j'ai un peu zappé je suis un peu débordée avec les valises et mes filles, mais je suis ravie que ton Pure Neemo soit bientôt chez toi ! Tu me diras si tu aime sou pas ^^

      Et merci :)

      Supprimer
  3. Bonnes vacances Miss ! l'ideal pour faire de belles photos !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vacances, repose toi bien et profite du soleil ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances ^^ Rapporte-nous de belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. Tu pars et moi je rentre ^^: Je vais pouvoir me pencher un peu plus sur tes commandes ;D passe de bonne vacances en tout cas et rapporte nous plein de belles photos!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi c'est déjà fini ?
      Bon j'espère que vous avez pu en profiter ^^

      Merci et bisous à toi aussi *3*

      Supprimer
  7. Je te souhaite d'excellentes vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances ;) profites en bien !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes vacances à toi ! Profite bien ;)

    RépondreSupprimer