:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

10 juil. 2012

Popfuzz : la résurrection !


...IS BACK !

Il est rare que je fasse de courts communiqués mais juste pour vous prévenir que la boutique en ligne Popfuzz avait réouvert ses portes virtuelles.
Ils étaient fermés depuis début janvier.

Pour info ils vendent principalement des Pullip, Taeyang, Dal et buyl (peu de choix mais on trouve parfois des raretés) souvent cela reste un peu moins cher avec des frais de ports aussi moins cher que son principal concurrent : Pullipstyle.

Pour marquer le coup, Popfuzz propose les précommandes des Pullip Wonder Woman et Taeyang Batman pour $129.99. Ils proposent aux personnes qui ne sont pas sur le territoire d'envoyer à moindre frais sans la boîte les deux dolls pour $25.

Ne cherchez pas le message, il n'y est pas sur le site c'est un mail que j'ai eu de leur part, donc si vous êtes intéressés il faut leur envoyer un mail à PopFuzz@popfuzz.com.

Les dolls sont limitées car il s'agit d'un event à la Comic Con de San Diego, si cela vous intéresse je vous conseille de vous manifester auprès d'eux.

A très bientôt, restez connecté au Shell !

4 commentaires:

  1. Merci pour l'info ! Même si je ne commanderais car je veux être sage niveau pullip (... ^^), c'est très intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah pareil en fait huhu ^^
      Je pense pas craquer pour le Pullip Wonder Woman même si son make est à l'air génial. On est devenue sage (et on achète des BJD ouais ^^) :p

      Supprimer
  2. Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur cette boutique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^"

      Supprimer