:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

19 juil. 2012

Parfum framboise !

Mais de quoi va t'elle bien nous parler cette fois ?
D'une doll parfumée à la framboise ? D'une poupée rose ? Un outfit en forme de framboise ?

Et bien non cherchez encore un peu (et oui un post ça se mérite).

Il ne s'agira pas de Pullip, ni de Blythe, mais oui j'ai récidivé. Lisez la suite ^^"

Ce mercredi j'ai rencontré trois personnes très sympathiques, dont deux avec qui nous avions rendez-vous autour d'une table dans l'un de mes restaus préférés pour une remise de doll en main propre.

Ces deux personnes se prénomment Asella et Valandra (Val et Asella ? Ça vous parle ?)
Mais si, je vous rafraîchis la mémoire : Valandra fait de superbes tenues pour BJD et Asella est une créatrice de BJD très caractéristique. Vous n'avez pas pu les louper !
Elles sont les créatrices de Noble Dolls.

Si vous suivez mon blog vous savez que j’étais partie à la Japan Expo de cette année avec l'espoir d'y revenir avec une jolie Rhubarbe faite spécialement pour l'occasion. Toutes avaient été achetées, toute non ! Une seule restait encore la Rhubarbe verte. Mais elle ne me plaisait pas trop.

Alors je vois que vous avez envie de m'arracher les mots de la bouche je ne serai pas plus cruelle avec vos nerfs, j'ai donc acquis une Raspberry violet skin ♥

Cette demoiselle était présente à la Japan expo avec deux autres de ses comparses (en fait ses dolls ont TOUTES été vendues sauf celle-ci à croire qu'elle m'attendait) quand j'ai vu qu'Asella avait dit qu'il lui restait cette Raspberry je n'ai pas trop réfléchis et l'ai contacté de suite ^^"

Alors la miss est violette, une était rose et l'autre verte. J'avais beaucoup accroché la verte mais trop de caractère pour moi, j'adore le vert sans conteste mais j'avais peur de m'en lasser. La rose était un poil trop... Rose ^^ mais très joli quand même. En fait la violette est parfaite ! Et sa couleur de peau n'est pas trop prononcée vous allez voir (si si bientôt).

Je ferai une review du 'produit' plus détaillé dans un post approprié (notamment sur sa posabilité), en attendant je vous laisse découvrir la belle :)

***

Je ne suis pas du tout satisfaite de ma séance photo, elle est très terne et par conséquent le grain est moche... J'avoue que je manque de lumière (bon je bouge aussi et je suis plutôt très débutante) point à améliorer avec le temps :))

A savoir : la miss a été moulée par Jpopdoll, mais le make up, le blush et tout le reste est fait à 100% par Asella (sauf la wig Dollga modifiée par ses soins).

Je vous présente donc...

::LUNEE'LAN::




La demoiselle a les yeux violets, on ne voit pas très bien...



Suivant la lumière la peau de cette miss rend violet translucide ou gris ! J'adore !!!
J'aurais préféré vous la montrer avec une belle lumière mais j'avoue que j'ai du mal à patienter pour faire de meilleures photos... ^^

Que dire à part que je suis sous le charme ?! Cette doll est sans doute la plus jolie de ma collection... Tout est parfait, de sa tenue cousue avec soin par Asella (oui elle fait aussi de la couture !) à sa wig joliment modifiée...

Je cherche une paire de chaussures pour elle je pense dans les tons blancs mais ça ne choque pas qu'elle reste pieds nus !



Après cette chouette entrevue entre Valandra, Asella et moi j'ai filé chez Nephtali qui n'était pas bien loin ^^
Je finis avec des photos prises chez elle, où la lumière était beaucoup plus heureuse !
Pour le coup je regrette de ne pas avoir pris ma Raspberry chez elle :'(

Adria MNF Shushu
Lucille LTF Chloé
Morgane Iplehouse Tatiana
Lenwë Iplehouse





 Voilà une chouette après midi en compagnie de plusieurs personnes que j'aprécie, j'ai appris beaucoup de choses, et je me suis vraiment amusée chez Nephtali, je devrais le faire plus souvent !!!
En attendant j'essaie de m'améliorer en photo ! Si si promis :)

Merci à vous les filles pour cette chouette rencontre ! 

19 commentaires:

  1. Que dire ? Je l'attendais cet article ! Effectivement, là ta grande puce fait grise, mais je trouve ça vraiment chouette que selon la lumière tu vas pouvoir jouer sur les couleurs. Et puis bon, la Miss est hypra top quoi.Que ce soit la tenue, la wig ou la doll en elle même ! Vraiment très sympa comme journée. En attendant de découvrir plus ta Raspberry avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu serai la première à répondre ! n.n
      Oui en effet la puce fait grise sur les photos et avec la lumière plus violet j’adore cette teinte qui est au final je pense moins lassante que la verte !!!

      Promis je vais me faire un plaisir à la shooter en vacances vu qu'elle part avec moi ♥

      Supprimer
  2. Ohhhh ! *_* Elle est belle ! Félicitations à toi pour cette magnifique acquisition, j'espère que tu nous la montreras souvent cette petite !! Je réclame plein plein de photos! :p
    Chouette journée que tu as dû passer, c'est quand même super de pouvoir parler irl de cette passion dévorante avec des gens tout aussi passionné que nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Oui y a des chances pour que je la bombarde cette petite car j'en suis vraiment amoureuse quoi ♥
      Les rencontres j'adore c'est toujours super intéressant ! et puis voir des dolls aussi qu'on a pas l'habitude de voir quoi c'est génial !!!

      Supprimer
  3. Très jolie cette petite ;) même si je ne suis pas fan de ces poupées. ;) J'aime beaucoup son outfit et j'ai hâte de voir d'autres photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, tu n'es pas fan de BJD où ce modèle en fait ?

      Supprimer
    2. De rien! ;) des BJD en général mais il y en a certaines que je trouve très jolie ^^ Par contre je ne pourrai pas te dire lesquelles parce que je ne m'y connait pas trop.. :S

      Supprimer
  4. Félicitations pour l'acquisition de cette beauté!!! et quel outfit! (il faut absolument que je me procure une pince à oeillets et des oeillets pour faire des corsets!)
    C'est cool de pouvoir revoir les dolls de Nephtali par la même occasion!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Trisquette et par la même occasion j’ai pu voir une tenue de toi c'était bien chouette.

      Perso faire des corset me tente énormément je ne sais pas par où commencer mais je vais essayer ça me donne très envie ! n.n

      Supprimer
  5. Oh la la effectivement elle est sublime cette petite ** C'est vrai que sa couleur de peau est très douce c'est vraiment super joli (et ça va avec toutes les autres couleurs !)
    J'ai hâte de voir plus de photos !

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là que de belles dolls ^^ Elle est super jolie ta nouvelle miss !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment superbe! J'adore! la couleur de sa peau son outfit sa wig elle est vraiment très belle et hermonieuse! je comprends que tu sois comblé! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que ceinture jsqu'à nouvel ordre ^^
      Merci ;)

      Supprimer
  8. Pour ce qui est d'un après midi chez moi, c'est quand tu veux que tu reviens :)
    (et je ferai des cupcakes pour me faire pardonner de cet après midi sans boisson !)
    Je suis contente d'avoir pu voir une Raspberry en vrai au passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tinquiete ! Et moi je suis venue les mains vides ça se fait pas j'ai abusé X) en tout cas ravie de t'avoir revue et d'avoir vu tes dolls :)

      Supprimer
  9. Je trouve ta raspberry magnifique, ton blog est super, bravo ^^ !!
    Petite-guimauve
    creafuwa.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos ! J'adore ta puce, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. Merci c'est gentil ! Même en vacances je ne m'en lasse pas :)

    RépondreSupprimer