:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

27 juin 2012

[Review] Dollmore



Je n'ai eu connaissance de ce site que sur le tard. C'est bien dommage car il est bourré de trucs sympatoches pour les BJD ! Et puis j'ai décidé de lancer une commande groupée afin de ne pas m'assassiner avec les FDP. J'avais besoin d'habits particuliers pour ma U-noa, quelque chose de pas lolita ni casual et j'ai trouvé mon bonheur chez Dollmore !!! (Clic sur la bannière pour aller sur le site ^^).

~ Le site :


Il est très agréable, avec un menu sur la gauche par catégories de dolls et par type d'objets.
Je pense qu'ils auraient pu regrouper un peu plus les catégories afin que ça fasse un peu moins imposant comme liens.
Mais l'un dans l'autre ça fonctionne bien, il n'est pas lent, les images sont belles. J'ai tendance à aimer les sites de shopping sur fond blanc, ainsi ça fait moins friser l'oeil !

Pas mal de choix en fringues pour vos dolls, j'ai été très agréablement surprise ! 

~ Prix : 


Pour les dolls ils sont dans la moyenne, concernant les habits j'ai trouvé mon bonheur pour pas cher. Et sérieusement leur collection 'Another Space' pour MSD est ultra chouette ! Je suis une grande fan, enfin un truc qui sort un peu des sentier battus. En général les outfits pour dolls restent quand même chers.

~ Le paiement, FDP et livraison :


Vous validez votre panier et vous filez sur Paypal avec votre numéro de commande en objet. C'est à vous une fois de plus de faire le boulot (non pas que je sois fainéante mais je trouve réellement qu'ils pourraient faire un panier à valider et payer directement). Donc même système que Crobidolls, Coolcat et tant d'autres sites basés en Asie.

Pour la livraison je ne me suis pas renseignée à savoir si le SAL était possible, ce sera donc envoyé automatiquement en EMS. Les frais de ports se calculent en fonction du poids de votre commande.
Par exemple pour 16 objets (principalement fringues/chaussures/yeux) j'en ai eu pour 33.50 dollars de FDP.
A noter que les yeux étaient emballés dans un truc plastique plutôt lourd.

Si vous ne commandez pas pour trop lourd vous pouvez vous en sortir pour environ 20 dollars.

Comme c'est en EMS comptez 2-3 jours pour que ça arrive en France. Ce sera techniquement acheminé par Chronopost derrière.

~ La qualité :


Je ne jugerai ici que les habits 'Another Space' et Dollmore car je n'ai pu tester que cela. Et bien ils sont vraiment très bien, résistant et très originaux pour la première marque.
Je recommande vivement l'achat chez eux pour les habits.

Sinon les autres personnes participant à ma commande groupée ont acheté diverses choses telles que chaussures, robes et yeux. Les robes de la marque Dollmore sont jolies et bien finies, les chaussures avaient l'air résistant, et les yeux étaient plutôt pas mal.

Quelques photos sur mon U-noa de la fameuse marque Another Space donc pour le manteau et Dollmore pour le combishort noir (oui c'est un spoiler j'ai HORREUR de montrer des custo non finies T_T) la pauvre n'a pas encore son make up ni ses bottes :)
Il s'agit uniquement du combishort et du manteau les chaussettes ont été achetées ailleurs :)



~ En résumé : 


+++ Les points fort :

- Site agréable.
- Grand choix en tout.
- Peu de sold out.

---Les points faibles :

- Méthode de paiement encore et toujours archaïque.



Une bonne expérience que ma commande chez Dollmore, rapide efficace, simple. J'ai même eu le droit à un petit cadeau (commande dépassant les 200 dollars - un sac pour tout vous avouer). Les produits (vêtements) sont à conseiller, bref je pense que je repasserai commande pour tester sans nul doute les yeux ou encore d'autres habits, la marque 'Another Space' m'a vraiment conquise !!!

6 commentaires:

  1. Clââââsse les vêtements ! *0*
    Personne pour me confectionner un pistolet rétrécissent ? XD Ce serait tellement plus facile T___T
    Et sinon, fait lui son make-up elle me fait peur ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu hein je désespérais de ne pas trouver autre chose que du lolita O_o
      Je suis comblée *0*

      Huhu mais c'est fou moi je trouve les U-noa même géniales sans make up mdr, mais pour sûr elle va pas rester comme ça, je vois Asella jeudi à la JE pour qu'on se fixe un RDV, j'essaierai bien seule mais c'est pas une Angel Gate j'ai plus d'appréhension n.n"

      Supprimer
  2. Rohhhh j'avais loupé !!!
    Perso, je n'y arrive pas du tout avec leur site. Je ne trouve rien et je trouve que c'est très mal fait. Pour preuve, je ne trouve pas "Another space" Lol. Et puis c'est noté que pour 350 usd Ems c'est gratos, mais ça marche pas snif ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les FDP gratos envoie leur un mail ça déconne peut-être.
      Mais oui faut avoir l'habitude après tu es familière avec le site et ça va mieux.
      Pour Another Space c'est juste en dessous de dolls clothes ^^

      Supprimer
  3. J'aimerais rajouter quelque chose sur cette compagnie. Je suis en contact avec eux depuis vendredi. Ils me répondent à chaque fois rapidement, et même le week end ! Et toujours de manière très gentille et agréable. Pour l'instant, je suis vraiment très surprise et cela fait du bien d'avoir quelqu'un de sympa et de réactif en face ! Ma commande a même changé plusieurs fois de statut ce week end.Je suis passée en Before Shipping ^^. Pour l'instant, très positif. (Et oui, ils enlèvent les frais de port en demandant le paiement paypal)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je ne l'ai pas précisé mais mon statut s'était mis à jour très rapidement quand j'ai passé commande.

      Merci pour l'ajout d'info pour ma part ça me donne envie de commander plus chez eux.

      Supprimer