:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

21 mars 2012

Tamriel : quasi finie !


Je peux poster enfin un peu plus de photos de Tamriel ♥ ♥ ♥
Youpi et une custo de plus qui touche à sa fin (ou presque).

Pour rappel : Tamriel est ma seule BJD perdue parmi mes Pullip, j'avais eu le coup de foudre pour cette doll alors que je regardais 'innocemment' un lien qu'on m'avait donc donné sur la compagnie Dikadoll, vous pouvez regarder la review de la compagnie ICI.
Je l'ai gardée depuis deux mois nue et presque chauve.

Je crois qu'après l'attente de sa doll le 'pire' reste sa custo. Attention je dire pire vraiment pour rigoler mais réellement c'est dur de tout faire en même temps. Pour sûr je n'avais pas encore planché la question des habits pour ma BJD, enfin si j’avais regardé les habits tous prêts mais rien ne me plaisait. Le truc c'est que moi je veux pas du lolita. Ok les elfes sapées en lolita je trouve ça pas terrible, j'aime bien ce style mais disons que je cherchais autre chose pour elle quoi !

La chose devenait donc évidente : commissionner quelqu'un pour une tenue. Oui mais... Qui ?!

Du coup j'ai parcouru le forum qui a mon sens est blindé de bonne idées et de bonnes couturières : Matériel Céleste. J'ai regardé plusieurs créations sans être réellement convaincue et puis bam je tombe sur le topic de Lelahel, qui fait des choses soignées et toutes jolies, c'est décidé ! 

Avant que je n'oublie voici le lien vers son site web : Lehalel
N'hésitez pas à regarder c'est superbe et elle est très gentille :)

Après quelques échanges en message privé on se met d'accord sur la coupe de la tenue et sur les couleurs. Ma seule éxigence réelle c'est d'avoir une tenue dans les tons crèmes/rosés très doux. Je ne voulais pas le total look elfe un peu kitch, là je suis ravie ça correspond bien à ce que j'avais en tête et par dessus le marché j'adore les robes taille empire donc je suis ravie. 

Place aux photos de la demoiselle, qui n'a pas encore de chaussures en fait.

::TAMRIEL::



Au passage je ne vous avais même pas montré sa wig ! Méchante que je suis !!!


C'est donc une wig Leeke que j'ai modifié en rajoutant deux mèches, j’étais curieuse de voir ce que pourrais donner un truc volumineux sur cette puce, je suis ravie c'est l'effet que je souhaitais, je ne voulais pas de cheveux longs et plats... Au passage les mèches à acheter à part (en général par deux) c'est idéal pour custo un peu une wig toute prête ;)


Bon perso je trouve lescheveux un peu... Nus donc je vais y remédier en mettant de jolies choses dedans ^^





J'ai un peu galéré à mettre la sleeping head : en effet je n'ai pas l'habitude de triturer les joints donc elle n'est pas enclenchée, faut que je me familiarise un peu avec les BJD encore :)

Pour une première BJD je suis ravie de ce que j'en ai fait, j'avais peur de la personnalisation  car je manipule beaucoup plus les Pullip mais en fait je l'adore vraiment !

Je suis même en train de me demander si la demoiselle ne va pas rester pieds nus, j'aime bien en fait et puis c'est une elfe ça me choque pas. Par contre faut que je trouve un stand j'ai réellement peur qu'un jour elle chute, je la fais poser assise la plupart du temps mais j'aimerai bien qu'elle soit un peu debout. Enfin en tout cas ça en jette chez soi j'ai la classe lol.



J'espère que la custo de la miss vous plaît c'est un soulagement pour moi de ne plus la voir nue ^^

Sinon je pense que d'ici deux mois, pour mon anniversaire je pense m'offrir une Minifee... Je sais que c'est pas bien mais j'en rêve depuis un gros moment, je me laisse jusqu'à fin mai (si je tiens lol) pour me décider. Je sais déjà quoi prendre en plus ! On se refait pas...

16 commentaires:

  1. Tamriel est tout simplement magnifique! J'aime beaucoup la forme de son visage et ces tons doux lui vont très bien. Vraiment superbe! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu ! qu'est-ce qu'elle est belle ! J'aime particulièrement la toute dernière photo : elle a l'air triste et pourtant si calme !
    Je suis un peu amoureuse je crois hihi
    Et puis la robe... c'est vraiment une tuerie ! Ces couleurs lui vont si bien ! (la robe a un côté un peu romain je trouve ou c'est moi ?)
    Bref, elle est très belle, ni trop elfe, ni trop humaine, c'est chouette !
    Contente de voir que tu as opté pour les yeux dorés, c'étaient mes préférés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait plaisir ♥
      Lelahel a super bien bossé !!!

      Oui les robes taille Empire ou dites empire sont directement inspirée de la Grèce antique !

      Si en effet je ne veux pas trop qu'elle fasse elfe je peux toujours lui camoufler ses oreilles :) j’avais juste peur que la wig soit monstrueusement choucroutesque mais il n'en est rien :)

      Supprimer
    2. Oui j'ai gardé les yeux dorés malgré le fait que mon homme me répète que ça le fasse flipper lol : je la vois pas autrement dès le départ j'ai commandé ces yeux avec la doll :)

      Faut pas céder :p

      Supprimer
  3. Un gros coup de coeur pour la sixième photo ! Celle où elle a sa main sur son épaule et sa tête penchée en avant, sur le côté, une vraie merveille !

    Alors, tu vas rire, mais hier j'ai découvert les clips rajout chez Leeke, et je me suis dit : Punaise, je les veux toute (oui jamais dans le raisonnable voyons lol). Et je suis ravie de voir qu'effectivement, sur une doll cela le fait trop !

    Ta puce est magnifique et j'adore ses yeux et sa wig. Tout lui va parfaitement bien. Elle est unique et j'adore.

    Tamriel, Lovely !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les clips sont super chouettes y en a des raides, des bouclés... Bref les miens sont passé SO juste après la GO O_o j'ai commandé les derniers lol. J'étais bien contente n__n"

      Bon ben sinon je suis ravie qu'elle te plaise, t'as déjà plus d'expérience BJD que moi (faut que je te demande des explications quant aux joints).

      Je suis contente de m'être éloignée de la Rena Dikadoll verte et rose de base en fait :p Rah mais c'est génial les BJD j'adore !!!

      Supprimer
  4. Xpldrrrrrr.

    Compte : 1 sou ... 2 sou ... 3 sou ... Ouais y aura peut être le compte pour une mnf ^^.

    Ha les joints *gloups* Perso, pour l'instant, je n'ai rien tenté. Vu le prix, j'ai pas osé de trifouiller plus mes dolls. Mais en mai il y a la Sun Japan pas très loin de chez moi. Et il y aura un stand de restingage. Je vais donc prendre une bjd (sûrement) et je vais aller y faire un tour en faisant les yeux du chat Poté. S'iou plaît, qui veut m'aider ?

    Mais déjà, plus tu manipuleras, plus cela deviendra "plus" simple pour les poses. Si j'ai bien compris, faut pas trop serres, car sinon tu fais plus rien. Mais fait pas trop de lâche non plus ... En gros je me renseigne vite en direct ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une question d'habitude je pense ^^
      La MNF est une des premières BJD que je convoitais donc je finirais par la prendre c'et sûr :p

      Supprimer
  5. Je suis contente de la voir aboutie (ou presque cette petite!
    J'aime et j'aime pas le white skin qui est trop blanc pour moi, mais qui j'ai bien a la doll et sa custo!

    Rhhhaaaa je sais pas si je saute le pas... (je connais deja l'argument pour un tel achat: si cheri se prend la vista a 250€ moi je me prend une doll a ce prix ^^. Argument irrrréfutable tres chere madame!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore j'ai failli prendre le pure white ! Mais c'était trop pâle à mon goût ! (Au départ je la voulais grise pour faire une elfe noire mais pas de promo à l'époque sur le grey et le tan skin).
      Merci pour ton commentaire, et du coup si ça se fait tu comptes prendre quelle BJD ?

      Supprimer
  6. hum je ne pense pas que se soit le lieu pour parler de mes envies ^^

    pure white c'est trop white pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. Elle a vraiment un très beau visage! et sa tenue est une pure merveille *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Lelahel à fait un super boulot !!!

      Supprimer
  8. Très jolie, j'aime beaucoup le côté féérique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je ne m'en lasse pas en totu cas :3

      Supprimer