:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

3 mars 2012

Mini rencontre chez Petites Demoiselles !

Samedi dernier j'ai eu l'occasion d'aller chez Jolies Demoiselles sur Paris. Je ne suis pas très loin mais malheureusement je n'ai jamais beaucoup de temps pour y aller. Mais c'est vrai, aucune excuse mon boulot se trouve sur la même ligne et je peux rentrer facilement depuis la boutique chez moi.

Bref, donc c'est ce samedi là que, partie avec mon reflex et Moineau dans mon sac, je rencontrais May Lee.
On a bien papoté, elle en a profité pour amener sa cargaison d'yeux fait main (45 paires en tout je suis admirative !!!)

Mais revenons à nos moutons, je n'ai pas pu amener Lyra car manque de place et surtout j'ai du emballer Moineau comme j'ai pu dans mon sac en essayant de ne pas l'abîmer :/
Je l'ai sortie elle était décapitée ! Rien de grave rassurez-vous car en fait le problème est récurrent sur les corps Pure Neemo, la boule qui tient la tête à tendance à partir !
Du coup les filles de Petites Demoiselles ont été sympa et m'ont remontée sa tête en moins de deux.

Voici la petite rencontre entre Milky la chouette Paja de May Lee et ma petite Moineau, désolée pour la qualité moyenne des photos je dois encore m'améliorer...



J'en ai profité bien sûr pour faire des emplettes mais j'ai été sérieuse (si si) pas de préco de doll ni même d'achat de doll, je ne suis cantonnée à avancer une custo pour une puce dont je vous parlerai très bientôt, j'ai sa tenue quasi complète (c'est rare que je trouve tout ce qui me plaît en une seule fois ^^) manque juste sa wig que j'ai commandée et un accessoire !

Mais maintenant c'est malin je veux trop une Paja (╥﹏╥)

Et pour faire dans l'utile j'ai acheté un sac de transport et une faceguard qui a bien servi à Moineau pour le trajet du retour.

Aller chez Petites Demoiselles, c'est enrichissant car on discute avec des personnes qui ont la même passion et qui vous conseillent, et de plus on peut tranquillement voir les dolls en vrai (ça c'est génial ça évite la déception à la réception chez soi) bref tout ça pour dire que le modèle Yona est vraiment sublime, j'ai eu du mal à ne pas craquer, autre jolies puces que j'ai pu voir : la  Dal Dalcomi et la Byul Leroy. Sérieux les Byul c'était pas mon truc mais je les trouve hyper chouettes.
J'ai même rencontré une maman qui amenait sa fille et qui flashait sur les vêtements de dolls c'était super marrant ✿◕ ‿ ◕✿

Sinon j'ai pu voir de jolies créations faites à la main par des créatrices, dont une chouette robe by Shéris (si tu me lis...) enfin voilà on a envie de tout acheter malheureusement c'est pas possible. Mais je pense passer plus régulièrement ne serait-ce que pour un échange humain c'est quand même super intéressant ^^

Et merci May Lee pour cette journée ^^
>Son blog<

Petites Demoiselles
11 rue des boulets
75011 Paris 
M° rue des boulets
http://www.joliedoll.net/

6 commentaires:

  1. Bah! ça donne drôlement envie d'y aller! mais ce n'est pas demain la veille pour moi qui vis "exilée" dans le sud ouest rural (T_T)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non :)

      Merci pour ton comm' ^^

      Supprimer
  2. Moi j'y vais en juillet ! je vais sur Paris 3-4 jours pour Japan Expo et la convention lolita, et j'ai déjà pleeeins de projets shopping, dont Petites Demoiselles ! J'espère te croiser ce jour la ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien là en juillet. Pour la JE je ne sais pas si je la ferai cela dépendra du temps que j'ai (surtout si c'est le week-end c'est super bondé) et Jolies Demoiselles par contre ce sera sans soucis ! On se tient au courant n__n"

      Supprimer
  3. Faites attention les filles que Jolies Demoiselles ne soit pas fermé pour cette Japan Expo ^^.
    Cela me donne bien envie d'y aller, mais idem que Trisquette, un peu loin pour l'instant. Mais je veux un sac de transport ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé mais je crois qu'il y a toujours une permanence quand il y a un event (par exemple ce week end JE Marseille la boutique reste ouverte) Bon OK c'est pas le truc monstrueux de Paris (enfin Paris, Paris c'est pas sur Paris lol c'est largement plus loin (╥﹏╥)

      Si tu veux je peux te prendre un sac de transport ? Si je retourne chez JD ? On peut caser 2-3 pullip dedans je ferais des tofs du mien (je pense que c'est le sac de chez CoolCat d'ailleurs).

      On se tient au courant Kerien (enfin bon ça on a l'habitude ≧◔◡◔≦)

      Supprimer