:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

29 janv. 2012

[Review] Eyeco









Après avoir tenté la commande d'yeux acryliques pour Pullip sur le site Safrindoll (souvenez vous review du site ici -> [X]) je me permet de faire une review sur Eyeco. Malheureusement je ne pourrais pas me prononcer sur certaines choses car j'ai préféré continuer la commande d'acryliques sur Safrindoll pour diverses raisons énoncées dans ce post.
Toutes les images suivantes sont prises (sauf exception sur le site Eyeco).

~ Le site :

Un peu déroutant au départ vous n'arriverez non pas direct sur la boutique en ligne mais sur un résumé de la boutique en elle-même (qui sommes nous - nos produits etc.) Vous serons également exposés sur cette même page  les différents types d'yeux disponibles par matière.

Ensuite le site marche par onglets, donc pour la boutique en ligne cliquez tout simplement sur "SHOP".

La présentation des produits est bien réussie, beaucoup mieux que chez Safrindoll où on ne voit rien de la qualité des yeux ce qui est finalement très discriminatoire car cela dissuade d'acheter cette marque qui est pourtant chouette ♥

Voici le même produit,  en haut la photo vient du site Eyeco, on voit bien la couleur alors que sur Safrindoll la qualité est ultra mauvaise :

Photo site Eyeco

Photo site Safrindoll

Une fois donc dans la boutique, vous aurez alors un menu avec le type d'yeux à vendre : 

=Attic=

Le grenier, en somme : ce qui signifie que ce sont donc des fins de stocks et par conséquent ils sont moins chers. Jetez-y malgré tout un coup d'oeil il y a parfois des choses sympas !

=Baby Room=

Reprenant la gamme des yeux de nouveaux-nés en terme de couleur (dans les tons gris-bleus-marrons le tout très foncé). Les polyglass peuvent convenir aux Pullip. Taille de 11 à 23 mm pour les soft glass et de 16 à 24 mm pour les polyglass.

=Dragon Club=

Une gamme d'yeux spéciaux pour vos créer un effet montrueux. Taille de 11 à 23 mm.

=Fantasy=

Des yeux avec de jolis effets. Attention cependant le prix pour la paire est un peu cher.
Parfait pour les BJD. Taille de 11 à 23 mm.

=Platinum Soft Glass=

Comme son nom l'indique il s'agit d'une gamme d'yeux souples. Taille de 11 à 23 mm.

=Polyglass 2007 Color & Polyglass Classic Colors=

Parfait pour les Pullip ! Taille de 16 à 24 mm, un large choix, des prix variants suivant la taille bien entendu.
Il vous en coûtera de $8.30 à $10.75). Pas mal de choix et de jolies couleurs. Je n'ai commandé uniquement que dans ces deux gammes.

=Ultra= 

Fabriqués au moment de votre commande c'est un peu du sur mesure donc vous paierez le prix en conséquence mais ils sont vraiment chouettes (comptez $35.40). Je testerais bien sur ma futureBJD. ENfin à voir le prix est quand même élevé.

~ PRIX : 

Cela dépend des yeux que vous cherchez. Pour les yeux de base type polyglass il vous en coûtera de $8.30 à $10.75 suivant la taille, sachant que cela va du 16 mm au 24 mm. SI vous tablez pour vos Pullip par exemple sur du 22 mm il vous en coûtera $9.90.

Pour les prix ils sont pareils chez Safrindoll. Aucune différence, mais la livraison fait qu'il vaut mieux commander chez Safrindoll au final, vous verrez cela dans le point suivant sur les FDP.

~ LE PAIEMENT / LES FDP / LA LIVRAISON :

On paie par Paypal, et les prix de livraison varient en fonction du poids, donc plus vous achetez et plus c'est cher.

- Exemple de tarifs de livraison pour 5 paires d'yeux chez Eyeco :


Available Shipping MethodsRates
United States Postal Service (Global Express Guaranteed (GXG)**)$77.45
United States Postal Service (Express Mail International)$41.00
United States Postal Service (Priority Mail International)$33.65
United States Postal Service (Priority Mail International Small Flat Rate Box**)$15.45

- Et chez Safrindoll pour la même quantité d'yeux :




United States Postal Service
  •  
  •  
  •  


Personnellement j'avais pris le moins cher chez Safrindoll à savoir le First-Class mail cela avait mis 15 jours pour arriver. Il faut être patient mais cela en vaut le coup.

~ La qualité / le produit Eyeco

Là je ne vous dirais qu'une chose : rien à voir avec Safrindoll. Les yeux sont chouettes, ils renvoient bien la lumière et font assez réalistes. Quand aux couleurs elles sont très jolies. Eyeco possède des gammes variées dans ses couleurs. Bref je n'ai pas du tout été déçue de tous mes achats dans cette marque ♥

~ En résumé : 

+++ Les points fort :

- Site agréable.
- Photos nettes.
- Grand choix.

---Les points faibles :

- Frais de port élevés.



J'aurais réellement aimer commander de préférence sur ce site plutôt que d'aller piocher chez Safrindoll, mais le prix du port étant ce qu'il est je n'ai pas cherché plus loin et c'est dommage car Eyeco avait fait l'effort de prendre des photos nettes de ses produits et de bien expliquer chaque gamme.

Même si cela demande un peu plus de temps cela vaut le coup de faire votre liste de courses sur Eyeco, repérer la référence qui vous plaît et d'aller acheter ensuite sur Safrindoll.

4 commentaires:

  1. C'est toujours aussi agréable de lire tes reviews, j'apprends toujours des choses sympathiques. J'irais donc fouiller chez eyeco et faire ma commande chez Safrindoll ^^ Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil n___n"

    Je préférais partager la chose car je me suis dit que les FDP étaient un peu abusés sur Eyeco malheureusement !!! Donc voilà je pense lancer prochainement une commande Safrindoll en espérant y trouver ce qui me plaît chez Eyeco. Fut que je me décide c'est toujours dur de choisir des yeux je trouve :)

    Rah et oui faut que je poste aussi le tuto sur la pose d'acry !

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que je fasse une photo de toutes mes puces ayant des eyeco avec les références, cela pourrait peut être aider.
    Même les photos d'Eyeco ne sont pas très représentatives, les yeux sont tellement plus beau en vrai ♥
    Par contre, ayant des soft glass (acheté sans savoir qu'ils seraient différents) je peux affirmer qu'ils vont aux pullips. Ils sont plus pénibles à poser et il ne faut pas hésiter à les essuyer régulièrement mais ils sont sublimes !
    Sur Réhane : http://www.flickr.com/photos/zoopullip/6140066298/
    Sur Alexis : http://www.flickr.com/photos/zoopullip/6008032747/

    Niveau commande, ebay a toujours été mon ami !(B J's Babes surtout). Sinon Safrin effectivement, mais seulement en go.

    Très bonne review !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces précieuses infos.
    Je testerai les soft glass à l'occasion car j'ai déjà repéré des paires qui me plaisent !!!

    Encore merci à toi ^^

    RépondreSupprimer