:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

14 janv. 2012

Capt'n Ruby Red ~ Pullip Veritas

  Avant d'entrer dans le vif du sujet je voulais vous dire que j'ai enfin commencé ma galerie FlickR :)
Vous trouverez un lien permanent en haut du forum sous forme d'images succinctes. Et au passage petites modifs du blog (quelques liens en plus, un lien vers mon FB, léger relooking de la page également).


***

Elle n'était pas réellement prévue mais ayant eu des étrennes "spéciales poupées" et bien voilà...
Les personnes concernées se reconnaîtront et je les remercie encore mille fois par la même occasion ♥

J'avais mis cette miss en wishlist mais plutôt lointaine car je sais qu'elle est rare, on va dire que j'ai eu un coup de chance ! Elle n'est donc pas facile à avoir et je suis heureuse de la compter parmi mes pensionnaires.
J'ai tenu à conserver l'aspect 'pirate' pour cette demoiselle, mais je pense également lui trouver un outfit alternatif comme un corset et des accessoires (fleuret/sabre, sacoche en cuir etc.)

Je vous présente la jolie Ruby Red. Ne vous fiez pas à son regard d'ange et son joli minois car c'est un vrai garçon manqué !


Gros chapeau style burlesque, ambiance bleue, make up rose presque rouge, tout est soigné dans cette Pullip. Je voulais préciser également que la miss n'est pas stock même si elle s'approche beaucoup de son look stock.

Voici les modif effectuées : 

- Obitsu white S
- Yeux bleus en verre
- Wig Leeke rouge (wine)


L'outfit quant à lui est une pure merveille, il est chatoyant, moiré, et colle parfaitement avec le thème 'pirate'.
La doll possède un gros chapeau avec un plume et une longue-vue. (Et oui j'ai essayé de regarder dedans :D) Bref tout est soigné dans les moindres détails.

Les dessous de mademoiselle Ruby sont vraiment chouettes, bas résilles blanc, bloomer et jupon.


Je trouve qu'il aurait été dommage de changer la couleur de cheveux qu'elle portait avant, en effet elle s'accorde tellement bien avec l'outfit bleu ! Par contre les yeux bleus lui vont mieux et tant qu'à faire cela rappelle l'ambiance de son habit.


Ruby est une pirate de l'air déterminée : à bord de Cielle, son vaisseau elle vole vers tous les horizons afin d'amasser les plus possible de trésors. Elle tient de son père, le capitaine Veritas disparu il y a 5 ans alors qu'il recherchait une relique. Elle prétend écume les cieux afin d'étendre ses richesses mais elle suit en réalité les traces de son père. 

"Et sur mon bateau on m'appelle CAPITAINE RUBY !"


2 commentaires:

  1. Félicitations pour ta nouvelle puce, c'est un bien beau modèle ! Et puis c'est chouette d'avoir l'outfit avec.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie ^^
    C'était, en effet, une belle aubaine !

    RépondreSupprimer