:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

11 déc. 2011

Passage en coup de vent ~ rétrospective

Je passe rapidement pour dire qu'un tutoriel pour la pose des acry est en cours avec en prime une review sur Safrindoll (les yeux de la marque + la boutique elle-même).

J'ai changé d'appareil photo (l'ancien était prêté - bridge Canon G11) là j'ai acquis un reflex Eos 1100D de chez Canon que je n’ai pas pu encore vraiment regarder et trifouiller en détail. Manque de temps cette semaine. Donc mes confuses par avance, le blog manque cruellement de photos perso. Les photos de ce post sont prises avec l'Eos au passage mais j'essaie de me familiariser avec.


Je voulais vous dire également que niveau custo je patauge un peu. Mon gros défaut étant de me disperser je n'ai pas une seule doll qui est finalisée... 

~ En cours :

-> Alice (Pullip Romantic Alice) qui a sa wig définitive mais pas ses yeux. Je voulais du noisette résultat ceux de la marque Safrindoll ne sont pas jolis (ternes et peu réalistes) bref pas du tout ce que j'espèrais au final. Manque un obi S. Sur la photo ce sont ses eyechips de base.


-> Sunflower (Pullip Amarri) qui a ses yeux mais pas sa wig ni son outfit. Et encore moins d'obitsu. Pour l'obitsu j'en fais mon affaire j'ai un M white de côté. Je ne lui mettrais pas d'outfit stock donc c'est nickel.
Je lui ai posé ses acry (CF la photo) mais je suis déçue. A voir comment cela rend avec la wig. Mais je ne suis pas super enchantée... En plus ses acry ont été poncés je trouve que ça donne un effet rentré plutôt moche donc voilà pas conquise du tout :/ La wig est à titre illustratif, j'attends une wig jaune pour elle.



-> Pullip Projet Jedi (j'ai le nom mais je ne dévoilerai qu'au moment M ^^) manque juste à lui poser ses acry vert. Souvenez vous j'ai posé des eyechips Coolcat mais ça ne me plaisait pas. Là bizarrement ceux de Safrindoll me plaisent ce sont bien les seuls. Et j'ai l'outfit plus la wig. Que demande le peuple ? Je posterai très bientôt sur la miss. Enfin je ne l'ai pas encore visualisée une fois posés si ça se trouve je serai déçue :/

-> Pepper-Cloud (la chieuse Little Dal + Puki) reste à poser ses acry qui me paraissent bien (toujours chez Safrin) manque juste une paire de shoes grises. Je lui ai posé une wig mohair grise. A fixer j'ai fait ça en 5/5 ça se voit sur la photo ^^


Pepper : "C'est moi la plus belle !"

-> Flanelle (Blythe Simply Mango) va rester stock pour le make up et la wig je l'aime trop ainsi. Je vais cependant lui poser un corps Pure Neemo d'Azone taille S. Galère par contre il est out of stock là où je souhaitais l'acheter. Shit. Je dois également lui acheter sa robe. Toujours la bleue avec des chaussettes hautes blanches et des souliers noirs. Y a plus qu'à comme on dit.


Y a ma Limited Pink Alice qui a été expédiée par Pullipstyle, pour elle j'avais aussi prévu des yeux mais ils ne me plaisent pas. A revendre donc :/ je prévois également de lui poser un obitsu taille S. Et j'ai une Tangkou Aussie expédiée aussi par Poppenimport via une commande groupée.

En cours de commande, ma Rena de chez Dikadoll, première BJD de taille MSD (40 cm environ) cela va prendre au moins deux bons mois pour l'avoir, de quoi réfléchir sur sa tenue et surtout sa wig.

Rena elf vers° Dikadoll

En attente de réponse chez Mandarake pour un futur projet à venir, une Pullip surprise qui n'a jamais été dans mon collimateur et qui en fait s'avère être très chouette (niveau make up j'entends car le reste sera custo). Des indices : un nom imprononçable et un outfit vert. Je n'en dis pas plus :]

Miss Mystère

Je me tâte également pour revendre Léona (Pullip Eos). Malheureusement je n'en fais rien et elle ne m'inspire plus tant que ça. Je crois que c'était plutôt un achat coup de tête. J'en parlerais dans un post plus détaillé avec les conditions de mise en vente mais sachez déjà qu'elle est stock et viendra avec deux wigs.
Photo de la miss dans la semaine avec le détail de vente.







♣ A acheter :

-3 obitsu taille S white.
-2 corps Pure Neemo (S et M) un pour flanelle l'autre pour un projet que je vous dévoilerai plus tard n_n qui sera posé sur Miss Mystère.
Juste parce que je trouve ces corps parfaits, je n'ai pas encore pu apprécier leur pose mais j'aime beaucoup leur galbe ♥
-2 outfits (Flanelle et Sunny) + 3 paires de shoes (Flanelle, Sunny, Pepper).
-Quelques paires d'yeux de la marque Eyeco cette fois. Et je vais éviter le 22 mm ça ne m'a pas trop plu en fait.

Un porte monnaie bien rempli ne serait pas de refus !  Allez je m'en vais préparer Noël et les cadeaux avant de me ruiner...

7 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan de Romantic alice , mais la tienne est mignonne w , j'ai hâte de la voir terminée.
    Sunflower , je trouve qu'elle a un regard très étrange , un peu comme aspasie avec les acry de Mayu x) , mais peut être qu'avec sa wig ça passera mieux à voir.
    Pepper est splendide ^^ , *mode inculte on * On peut poser des acrylic sur des little ? OO * mode inculte off *. J'aime les wig mohair , surtout sur les petits modèle.
    Alala , qu'elle est belle cette passion mais qu'elle est couteuse T_T , surtout dans cette période de l'année.

    RépondreSupprimer
  2. La RA n'est pas la plus aimée en effet ^^
    Je ne la voyais surtout pas blonde donc hop changement de wig (alors que je comptais la garder stock ah ah).

    En fait j'aime bien la couleur des acry de Sunflower mais je les ai poncés. Du coup ça fait un effet trop rentré que je n’aime pas. A voir si j'en recommande pas une même paire ou alors je peux caler des trucs derrière pour qu'ils soient moins enfoncés.

    Pepper sera ravie de savoir que tu la trouves belle et me dit que pour la peine elle ne te détestera pas. Enfin, elle réfléchit ^^

    Sinon oui on peut poser des acry sur des Little, je fais un tuto bientôt avec la pose d'acry sur Pullip.

    Stay tuned ♫♪

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement je comprends ton doute avec Sunflower ... j'avais pas pensé à ce make-up ..
    Après c'est vrai que dernièrement je trouve les yeux acryliques plus "rentrés" que sur les modèles plus anciens .. une question de mécanisme peut-être ?
    Tu as appliqué la méthode pour pouvoir encore les bouger ? tu les as suffisamment poncés ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui ils peuvent bouger et les paupières se ferment ^^
    J'ai poncés jusqu'à la même taille que les globe + eyechips inclus. Je devrais tester sur une autre doll :]

    Oui pour le make up c'est l'amarri, elle est stock n_n

    RépondreSupprimer
  5. Je me rends compte que moi aussi c'est pas trop là où je voulais en venir avec elle je pense que la wig n'étant pas la bonne ça joue aussi.

    Cependant restant toujours sceptique sur cette couleur aussi prononcée pour les acry je verrai - je posterai des photos de la puce quand j'aurais tout finalisé après ça passe ou ça casse ! Mais son regard est flippant donc pour l'instant on est loin de la douceur que je voulais qu'elle inspire en fait ~

    J'ai hâte d'avancer avec elle je trouve que l'Amarri est un chouette modèle :]

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sure que tu vas reussir a faire quelque chose de bien de ta amarri!

    Et sinon pour le reflex tu as pris quelle garantie?

    RépondreSupprimer
  7. Pour la puce oui faut juste que je trouve les bons trucs mais je la sens bien cette puce elle m'inspire.

    J'ai pris le pack confort deux ans pour 15€ en fait n__n"

    RépondreSupprimer