:::Plus de mise à jour sur ce blog, voici la nouvelle adresses : http://dollintheshell.com/:::

:::No more updates, please check : http://dollintheshell.com/:::

***

DITS sur Flickr :)

www.flickr.com

4 nov. 2011

Sorties Groove : novembre 2011

Allez à la finale je ferai tous les mois un petit topo sur les sorties du mois :)

Donc pour ce mois-ci nous n'aurons pas le droit à une mais deux Pullip !
Il s'agit de Tomoe Mami et d'Akemi Homura.

PULLIP ~ TOMOE MAMI



Personnage tiré de l'animé Mahou Shoujo Madoka Magica.

Make-up : teint porcelaine, pommettes roses et bouche rose. Les sourcils sont assez prononcés.
Eyechips : marrons.
Wig : blonde avec des couettes.
Outfit : jupe avec corset, chemisier blanc avec manches à ballon et noeud autour du cou. Chaussettes hautes/mi-bas rayés gris et noir. Elle porte également un petit chapeau noir avec une plume blanche. Cet outfit est identique à celui de l'animé.
Possède une tenue alternative d'écolière, je trouve l'association collant rouges/jupe carreaux bleus assez hideuse :D mais bon le personnage est comme ça hein ^^

Mon avis : j'aime bien l'outfit sans les bottes qui font tache je trouve. Le make up est plutôt discret et colle bien à l'aspect général de la Pullip. J'aime particulièrement le chapeau mais je dois avouer que dans l'ensemble je n'accroche pas trop à l'ambiance colorée jaune de la doll.

PULLIP ~ AKEMI HOMURA



Personnage tiré de l'animé Mahou Shoujo Madoka Magica. 

Make-up : teint clair joues plus prononcées que celles de Tomoe Mami (rose/orangé).
Eyechips : bleus encre.
Wig : châtain foncée, frange, cheveux lisses.
Outfit : ensemble violet/blanc, petit noeud autour du cou. Leggings imitation cuir noir.
Possède une tenue alternative d'écolière et d'ailleurs je la trouve plus harmonieuse que celle de Tomoe Mami !

Mon avis : Je n'aime pas du tout la tenue violette je préfère la tenue d'écolière (enfin surtout le haut).
Le make-up est pas mal mais sans plus. Quant aux eyechips je les aime bien.

DAL ~ KANAME MADOKA


Personnage tiré de l'animé Mahou Shoujo Madoka Magica. 

Make-up : teint clair joues roses prononcées qui rappellent les cheveux.
Eyechips : roses.
Wig : rose bonbon avec des couettes retenues par des noeuds rouges.
Outfit : tenue d'écolière blanches avec gros noeud rouge.

Mon avis : je préfère la Dal aux Pullip cette fois-ci mais je dois dire que je ne suis pas à 100% emballée. 
J'aime assez la tonalité blanche de l'outfit dans l'ensemble.

ISUL ~ TETE



> Assorti à la PULLIP YONA

Make-up : teint clair joues et lèvres à peine orangées
Eyechips : bleus/gris
Wig : blond vénitien
Outfit : coloré comprenant une veste, un short ? Collants, chapeau et sac.

Mon avis : contre toute attente je le trouve magnifique ! J'adore cet outfit si coloré et très criard ! Les Isul ont cette petite bouille à croquer. Bref conquise à 100% par ce modèle ! 

LITTLE DAL + IKA MUSUME



Personnage tiré de l'animé Shinryaku!
Ika Musume est une fille calmar.

Make-up : teint blanc et joues oranges
Eyechips : bleus
Wig : bleue (en tissu ???)
Outfit : tenue blanche et bleue et bonnet blanc.

Mon avis : je n'aime que très moyennement. Après je ne connais pas l'animé mais je ne m'attache pas à cette petite Dal... Les cheveux en tissu y sont sans doute pour quelque chose.


 LITTLE BYUL CREAMY MAMI



Lancement de la première Little Byul.
Il s'agit du personnage tiré de la série animée Maho no Tenshi Kurumi Mami.


Make-up : teint blanc, lèvres roses
Eyechips : bleus/gris
Wig : violette
Outfit : jaune

Mon avis : j'adorais le personnage de Creamy Mami étant plus jeune ! Ceci étant je n’accroche pas à la Little Byul. L'aspect général sans doute, une grosse touffe de cheveux ^^ Bon par contre l'outfit est bien fidèle je suis étonné pour une doll de cette taille. Avis aux fans.







En résumé : un peu déçue par ces sorties de novembre, je dois quand même avouer que l'Isul me fait de l'oeil mais mon coeur est déjà pris par l'Isul Appollo ! Que j'aurais sans doute dans un futur proche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire